CGAD

Se démarquer des concurrents

Le secteur des cordistes dans les Hauts-de-France se ressemble par l'utilisation de codes graphiques similaires. CGAD, maintenant sur le marché depuis mi 2023, cherche à se différencier de ses concurrents.

Contexte de la mission

Développer une identité visuelle autour du nouveau logo de CGAD qui pourrait totalement évoluer autour de l'icone et du choix des couleurs. La simplicité du logo créé permet d'être utilisé sur plusieurs supports, sans perdre en impact et en lisibilité.

L'identité de CGAD, c'est un lien fort qui unira votre cordiste à votre projet : le nœud de 8. Ce nœud est représentatif de la sécurité, de la confiance et de la solidité. Ce sont les valeurs représentées que j'ai décidé de faire ressortir à travers ce logo minimaliste et géométrique.

branding logo cgad cordiste lille
branding logo cgad cordiste lille
logo cgad cordiste lille
logo cgad cordiste lille
logo cgad cordiste lille
logo cgad cordiste lille
Le logo et sa construction
logo cgad cordiste lille
logo cgad cordiste lille
construction logo cgad cordiste lille
construction logo cgad cordiste lille
L'application de la charte

Envie de travailler ensemble ?